Winkler Amoreena

Résumé

D’origine basque et américaine, Amoreena Winkler est née dans la secte internationale pédophile, proxénète et apocalyptique, Les Enfants de Dieu/ The Family International.

Thérapeute de formation, Amoreena Winkler a également fait des études de Lettres Langues et Civilisations Anglo-Saxonnes et de Philosophie (Université Savoie-Mont-Blanc) avant de s’exercer à l’accompagnement -performance sportive, réappropriation de la féminité, réparation du parcours de vie- dans le coaching et la vente pendant 20 ans, portée par un désir de clarté et d’efficacité.

Enrichie par les travaux de Paule Salomon -Les hommes se transforment-, Christiane Singer -Seul ce qui brûle-, Clarissa Pinkola Estes -Femmes qui courent avec les loups-, et Annick de Souzenelle – Le symbolisme du corps humain- elle se forme à l’écologie intérieure avec Marie Romanens et à la médecine narrative de Lewis Mehl-Madrona – Ces histoires qui guérissent-.

Gérante de société, elle a fait face aux mutations du monde dans les domaines du transport et du développement personnel.

Elle livre son expérience personnelle de survie et de résilience avec Purulence 2009, éditions Ego comme X (cité par la Miviludes dans le cadre de la protection des mineurs) traduit en Italien par Fandango libri, I bambini di Dio et Fille de Chair 2014, éditions Ego comme x. Ses publications confirment sa relation au texte, à la langue et à l’écrit sans complaisance. Elle accompagne depuis les réflexions pédagogiques de Lionel Tran au sein des Artisans de la fiction et se penche sur les travaux de Northrop Frye.

Prochaines sessions

Nos coordonnées

  •   603 Boulevard Président Wilson
    73100 AIX LES BAINS
  •   04 50 24 44 55
  •   04 79 61 09 28